Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SW Storming Seis / Synopsis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wing-Wolf
Plume Novice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Eté : Rambouillet (78) / Hiver : Camors (56)

MessageSujet: SW Storming Seis / Synopsis   Ven 10 Juin - 21:29

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine ....


Star Wars

Episode ??????

Storming Seis



"Vingt quatre ans se sont écoulés depuis que Seis, planète reculée des Régions Inconnues, soit tombée dans le giron de l'Empire Galactique suite aux événements de la Dernière Guerre. Cependant cet Empire, autrefois si puissant, n'est plus que vestiges moribonds. Seis aux mains du Seigneur de Guerre le Grand Moff Jar Jar Binks ne demande qu'une seule chose : son indépendance.
Frank Steiner, jadis l'un des hommes les plus puissants de ce monde éloigné, décidé à rendre à sa planète sa fierté et son autonomie, fait appel à l'ennemi mortel des Impériaux : la toute jeune Nouvelle République.
Cette dernière concocte une opération commando : envoyer l'Escadron Bright Moon (Clair de Lune) avec à sa tête le commandant Jenna Lee DiFalco avec pour mission de prendre contact avec la résistance locale, désactiver les boucliers planétaires et occuper les Imps le temps que les renforts arrivent. Un travail digne de l'Escadron Rogue.
Cependant n'est pas Rogues qui veut et la mission risque de s'avérer bien plus compliquée que prévue. Surtout que l'Empire, même à l'agonie, n'est pas sans ressources et n'a pas perdu de sa combativité.....Et lorsque l'on rajoute un Super Destroyer Stellaire, la mission ressemble rapidement à du suicide....."



Alors Storming Seis est une fanficion basée sur Star Wars bien évidemment mais surtout sur l'univers de Mister Ed..... euh je voulais dire de Mister Head : Seis
Headmoon : - Euh....C'est Seisse.
L-d-F : - Raaaah! Tu m'énerves à changer tout le temps de noms. C'est d'abord Alaris, puis Sechs, Zechs, Seis, Seisse..... Tu peux pas garder une stabilité ********! >< Pour la peine la prochaine fois ce sera Sex.

Désolé pour cette interruption importune. L'histoire est née d'un cross over entre mon histoire SW A Distant Sorrow et l'univers de Headmoon. L'idée vient d'un forum nommé le Cercle des Etoiles avec pour Topic qu'est ce "Qu'est devenu Jar Jar Binks ?", cette abomination de........ Et l'un post le décrivait comme étant devenu un Impérial convaincu. Il n'en a pas fallut plus pour que cela fasse chboom là dedans et que je colle le Canard à la tête de la garnison impériale de cette pauvre Seis. En ce qui concerne l'Escadron Clair de Lune, pour l’anecdote il s'agit d'un escadron de l'Alliance commandée par une Alderanéenne balafrée et revancharde et regroupant une bande de fous furieux complétement déjantés et dangereux.

Note : Il ne s'agit pas d'une de mes histoires principales, mais plus d'un cadeau envers mon petit frère Headmoon. Quant au titre de l'histoire ..... Il vient de la piste 4 de la bande originale de BattleStar Galactica Season 3 : "Storming New Caprica".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loup-de-feu.deviantart.com
 
SW Storming Seis / Synopsis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis 2*04-Memory Lane
» Trouver un film à partir d'un synopsis
» Synopsis? 4ème de couverture...
» Synopsis 2*07-Masquerade
» Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: