Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seisse - Synopsis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Headmoon
Plume Novice
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015

Seisse - Synopsis Empty
MessageSujet: Seisse - Synopsis   Seisse - Synopsis I_icon40Ven 29 Avr 2016 - 16:32

En l'An de Grâce 11 987 après la Tristesse d'Estariale, Darr Essemir, princesse héritière du royaume de Jasrenn, a fui le palais dans l'espoir de découvrir sa véritable famille d'origine. Intégrant une équipe d'aventuriers pour traverser le royaume incognito, elle doit également semer sa petite soeur, Aelis, partie sur ses traces avec les meilleurs soldats du royaume pour la ramener au palais, quel qu'en soit le prix.

Note : Cette histoire est une sorte de "reboot" d'une ancienne histoire écrite sous le nom de Séïs, ou Alaris suivant les versions. Pour les connaisseurs, certains noms vous paraîtront similaires, tandis que d'autres auront des comportements similaires à d'autres personnages aux noms différents. J'espère que cette version m'aidera enfin à me fixer une fois pour toute. A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wing-Wolf
Plume Novice
Wing-Wolf


Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 36
Localisation : Eté : Rambouillet (78) / Hiver : Camors (56)

Seisse - Synopsis Empty
MessageSujet: Re: Seisse - Synopsis   Seisse - Synopsis I_icon40Ven 10 Juin 2016 - 21:36

Je m'en moque
Je veux l'histoire originelle ><
N'oublie pas le titre que tu m'as jadis donné. Et en tant qu'à ce poste, je veux la vraie histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://loup-de-feu.deviantart.com
 
Seisse - Synopsis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Synopsis d' "Ailes de cristal"
» WILD : Reflection | Synopsis
» SW Storming Seis / Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: