Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La survivante

Aller en bas 
AuteurMessage
Headmoon
Plume Novice
avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015

La survivante Empty
MessageSujet: La survivante   La survivante I_icon40Mar 16 Juin 2015 - 22:08

Mon histoire se déroule dans l'univers de Dragon Ball.
Et comme je suis conscient que les gens peuvent ne pas connaître "réellement" cet univers (qui bien souvent - je l'ai remarqué à mes dépends - se résume par "Dragon Ball Z, le gentil Sangohan"), je vous en fais un "rapide" résumé, suivi de celui de mon histoire :


La Survivante


La majorité de la Galaxie se trouve entre les mains d'une dynastie de tyrans, dont le principal représentant est Freezer. Pour obtenir les mondes qu'il désire, ce dernier n'hésite pas à employer des mercenaires aussi terribles et impitoyables que lui : les sayens.
Les sayens sont physiquement proches des humains, à ceci près qu'ils possèdent tous une queue de singe et qu'ils possèdent des pouvoirs de destruction inimaginables. Certains pouvant même détruire une planète entière. Freezer faisant partie des rares êtres dans la galaxie pouvant leur tenir tête. Mais un jour, une météorite détruit le monde natal des sayens, et seule une poignée échappe à ce triste sort.
Parmi eux, se trouve Atanée, une jeune adolescente, qui, malgré son âge, se révèle bien plus efficace que nombre de mercenaires plus âgés issus d'autres espèces. Se moquant bien des adversaires qu'elle affronte ou des peuples pacifiques qu'elle extermine, elle en profite pour prendre le plus de renseignements possibles concernant d'éventuels sayens survivants.
Jusqu'au jour où elle rencontre Trick - un étrange être ressemblant à une grosse boule verte avec une tête et deux bras - qui se révèle incroyablement plus puissant qu'elle. Mais au lieu de le tuer, comme elle s'y attendait, il décide de la suivre et de l'aider à retrouver les siens...
 
Revenir en haut Aller en bas
 
La survivante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La survivante
» Commentaires la survivante de Headmoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: