Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Oh non pas elle."

Aller en bas 
+5
Vano Vaemone
Eska-chan
Myeko
Kayra
Zalosta
9 participants
AuteurMessage
Zalosta
Plume Novice
Zalosta


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2015

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 10:05



Salut - Mon pseudo c'est Zalosta, et j'ai 21 piges au moment où j'écris cette présentation. Je n'ai pas de date précise depuis quand j'écris, ptetre une dizaine d'année, un chouya moins. J'ai commencé à me manifester sur internet avec une petite fic à la con qui n'a jamais trouvé de fin sur un forum Sonic. Plus tard je commence Full Color courant Hiver 2008 pour le finir deux ans plus tard à cette même période. Idem, c'est de base une petite fic orientée Sonic, qui a fini par ne plus devenir du tout une fic Sonic. Jme rend compte en écrivant cette prez que ça fait 5 ans déjà que y'a plus rien sur FC ça fait mal aux fesses ._. "... Aujourd'hui donc je me suis remise à revoir l'organisation et mes plans pour Full Color - C'est aussi pour ça que je me suis inscrite, me botter le cul et au coup de bol vous verrez le premier chapitre de la refonte un jour ici. A part ça je suis en assist sur les Chroniques de Miko & Fofox.
Ah sinon je suis très timide quant à partager mes projets perso, et vu que certaine personne m'ont botté le cul, jvais tâcher de travailler sur ça étant ici. Sinon en lecture, je suis fana de style fantastique, policier, thriller qui verse un peu dans le fantastique... Je sais que c'est un tord mais je suis toujours un peu "repoussée" par les séries de bouquin où y'a 40 numéros ( Genre une grande partie du répertoire fantastique ._. ). En mention spéciale donc je me suis fait les Harry Potter en compagnie de ma mère ( Entendez par "compagnie" qu'on se battait pour avoir LE bouquin et le lire au jour de sa sortie ), jme suis prise d'affection pour les Artemis Fowl, j'ai beaucoup aimé la série spin off de bouquin Mass Effect et pleure sur le 4ème comme tout le monde, j'adore les travaux de Scott Westerfield et je dECOUVRE EN CHECKANT SA BIO QU'UN BOUQUIN EST SORTIE CETTE ANNEE PUTAIN JSUIS NULLE *décès - J'ai adoré la série du Livre sans Nom aussi, et je crois avoir fait le tour des petits trucs qui m'ont plut. A l'inverse je tiens à signaler que "Ravage" de Barjavel m'a fait déprimé lors de ma première année d'étude et je conseille des tripes de bonne facture pour lire ce bouquin.
Voilà voilà. Je vous aime, bisous.
Sinon j'ai eu 3 au bac de Français à l'écrit pour "hors sujet" et je tiens à noter cet achievement ici même, vu que ça ne m'a pas empêché d'avoir mon bac d'une quelconque manière au final et j'écris comme un pied IRL vous allez me détester pour ça + c'est pour ça que j'écris pas de manuscrit à la mano.


merci Miko pour le html jtm for for 
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Plume en Chocolat
Plume en Chocolat
Kayra


Messages : 114
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 27

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 13:41

CODE HTML, CODE HTMLLL *paf*

J'aime bien ta présentation xD Bienvenue en tout cas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kayra-wolfy.deviantart.com/
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko


Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 17:42

Re coucou

Mouais HTML, encore une drôle de bestiole.

J'espère que venir ici va te remotiver à la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://recueildeplumes.forumactif.org
Eska-chan
Plume Déterminée
Plume Déterminée
Eska-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 17:43

Eh beh quelle présentation !
arrête de faire de la magie je t'ai dis--

en tout cas ça se voit que t'aime le fantastique ^^
j'espère que ce forum va bien te motiver pour FC èoé j'veux revoir mon héros rouge !

bienvenue ici en tout cas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Vano Vaemone
Plume Chevronnée
Vano Vaemone


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Chez mes ptits monstres <:

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 18:15

*voit l'arrivée de Zalosta avec une vague de codes* OH WAIT- *HTML activé*
Faudra que je pense à lire Full Color un jour x-x" *en retard*
En tout cas, bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanovaemone.deviantart.com/
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans le turfu

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 22:01

Bienvenue zaza ^^ (grâce à toi j'ai pu autoriser mon HTML ^^)
Revenir en haut Aller en bas
CaelaSephyra
Plume Novice
CaelaSephyra


Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 32
Localisation : Gironde

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Jeu 26 Fév 2015 - 23:10

*t'envoie des cookies en guise de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Plume de Feu
Plume de Feu
Firemagma


Messages : 118
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Enfers

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Dim 1 Mar 2015 - 9:33

*saute sur Zaza, et la serre fort dans ses bras.*

Monstre de HTLM! Mais je t'adore quand même!
Bienvenue ici ma Zaza na moi!
Revenir en haut Aller en bas
Donf
Plume Novice
Donf


Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2015

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Mar 10 Mar 2015 - 21:52

M'en fous, j'ai eu 3 en allemand.
TPPT.
Revenir en haut Aller en bas
Zalosta
Plume Novice
Zalosta


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2015

"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40Mer 11 Mar 2015 - 16:00

Si c'est pas automatisé faut activer le HTML dans le profil - Merci de l'accueil chaleureux !

Et Donf >

"Oh non pas elle." Tumblr_maheevGvCN1qesv9d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Oh non pas elle." Empty
MessageSujet: Re: "Oh non pas elle."   "Oh non pas elle." I_icon40

Revenir en haut Aller en bas
 
"Oh non pas elle."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: