Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 A propos d'un projet de recueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Melgane
Invité
avatar



A propos d'un projet de recueil Empty
MessageSujet: A propos d'un projet de recueil   A propos d'un projet de recueil I_icon40Sam 29 Aoû 2015 - 15:44

Bonjour !

Je me permets de laisser un message sur votre forum afin de vous parler d'un projet de recueil communs de contes et nouvelles pour enfant principalement, qui sera normalement illustré, et dont les bénéfices seraient reversés à une association s'occupant de l'éducation des enfants dans le monde. La date limite d'envoi des textes est actuellement placée au 1 Janvier mais il est possible qu'elle soit reculée. Concernant la taille, le conte que j'ai écrit et qui m'a donné l'idée de ce recueil faisait 2500 mots approximativement, mais je sais qu'un conte peut-être long, donc aller jusqu'à 5000 mots me paraît raisonnable, tout en sachant que si votre histoire nécessite plus de mots il est possible de faire plus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'essayerai de penser à repasser ici pour répondre, sinon vous pouvez m'envoyer un mail à essayerdeuxfois[at]gmail[.]com

Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'un projet de recueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Espace détente :: Pub et partenaires-
Sauter vers: