Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Absences...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko


Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47

Absences... Empty
MessageSujet: Absences...   Absences... I_icon40Jeu 9 Avr 2015 - 14:51

Juste un petit mot pour dire que mon état d'esprit actuel ne me permet pas de participer pleinement au forum. Je suis toujours là pour les problèmes administratifs et je tente de trouver la motivation à participer mais je ne promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://recueildeplumes.forumactif.org
Kazhnuz
Plume Novice
Kazhnuz


Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 31

Absences... Empty
MessageSujet: Re: Absences...   Absences... I_icon40Jeu 16 Avr 2015 - 0:02

J'espère que ça iras mieux, bon courage.

Je fais ce message pour prévenir que jusqu'à la fin mai, ma présence risque d'être assez ténue, voir parfois nulle. Avec mes soucis de cette année j'ai pas énormément de motivation, et en plus y'a d'autres trucs qui se sont mis, mais ça devrait aller mieux une fois tout ça terminé, et je pourrais reprendre du service ^^ Je vais tenter quelques passages pour participer un peu, quand même. Désolé pour mon faux retour de la dernière fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: