Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléoh
Plume Novice
Cléoh


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Hérault

Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh Empty
MessageSujet: Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh   Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh I_icon40Ven 27 Fév 2015 - 20:37

Dites ce que vous penser de mon texte, des améliorations, des choses qui vous gène, où une mélodie pour mon texte ! Libre à vous de le consulter
là:
Revenir en haut Aller en bas
Firemagma
Plume de Feu
Plume de Feu
Firemagma


Messages : 118
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Enfers

Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh Empty
MessageSujet: Re: Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh   Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh I_icon40Dim 1 Mar 2015 - 9:53

Hop, je continue en jetant un oeil à ta chanson! ^^
Bon, je n'ai pas du tout une voix pour les chansons, et je suis en général assez difficile dessus xD
Mais j'ai bien aimé celle que tu écrites. Bizarre, tout en la lisant, j'avais l'impression d'avoir le "rythme" dans la tête. Et Je l'ai même lu 2 fois ^^
Puis c'est bien séparé, tu donnes bien les couplet, refrain, et passage à dire à plusieurs.
Si un jour quelqu'un la chante pour toi, je serais bien content et curieux de l'entendre! ^^

En plus il y a une bonne référence sur l'espace et tout, et j'adore ce genre de thème ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson "La tete dans les nuages" par Cléoh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête dans les nuages
» Ennui de Cléoh, commentaires
» Les personnages dans son histoire
» [Discussion-débat] Votre expérience dans l'écriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Entraide :: Les commentaires-
Sauter vers: