Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Présentation du staff

AuteurMessage
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 23:42

Coucou à tous ce petit topic à pour but de présenter les membres du staff.

Les administrateurs

Myeko : Je suis la fondatrice de ce forum, passionnée d'écriture et de dessin. Au début ce forum n'avait que pour vocation de répertorier mes écrits mais j'espère qu'il grandira rapidement.

Firemagma : Je suis le co-fondateur de ce forum. Même si je n'ai pas fait grand chose "techniquement", tout le mérite reviens à Myeko. Je suis passionné d'écriture et de lecture depuis une bonne quinzaine d'année environ, déjà. Mon travail fait que je suis parfois absent, mais je reviendrais toujours lire vos écrits! ^^

Eska : Je suis la pseudo-graphiste du forum, c'est moi qui accroche des guirlandes pour le décorer un peu ! J'adore les histoires, j'adore en inventer et en découvrir ! Je serai ravie de découvrir les vôtres !

Les modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://recueildeplumes.forumactif.org

Présentation du staff
Page 1 sur 1