Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
+4
Vano Vaemone
Myeko
Eska-chan
Cléoh
8 participants
AuteurMessage
Cléoh
Plume Novice
Cléoh


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Hérault

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 13:08

Bonjour, amis aux coeurs débordant d'encre !

Je me présente Cléoh, originaire du sud de la France, je me suis inscrire suite, à la pub de Vano sur Facebook ! J'écris des poèmes et des chansons depuis longtemps, depuis mes 11 ans ! Mes premiers textes ne sont pas fabuleux !

J'avoue que je reste assez secrète sur mes textes, ma famille n'est pas au courant, sauf quelques amis, toujours la peur du ridicule, et d'être juger sur une chose aussi intimiste et personnel, pour moi, on dit que les yeux sont les fenêtres de l’âme, je pense plutôt que l'écriture fait ressortir tout l’Être à travers la plume !

J'avoue avoir des problèmes de syntaxe et de tournures de phrases parfois, ainsi que des fautes d'orthographes !

Bon, je suis vous laisse !

cléoh cat
Revenir en haut Aller en bas
Eska-chan
Plume Déterminée
Plume Déterminée
Eska-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 13:39

Héhé, bienvenue par ici alors !

N'ait honte de rien et dévoile nous tes secrets les plus intimes, nous serons ravis de t'aider à affiner ta plume et te donner nos ressentis, ça te donneras surement du courage pour montrer ce que tu fais à ton entourage ! Il n'y a rien de plus gratifiant lorsqu'un proche dit qu'il aime notre travail !

et surtout, amuse-toi bien par ici /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko


Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 13:48

Bienvenue, il ne faut pas avoir peur n'à encore mordu personne. Je te rassure tu n'es pas seule à faire en "secret" de ton entourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://recueildeplumes.forumactif.org
Vano Vaemone
Plume Chevronnée
Vano Vaemone


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Chez mes ptits monstres <:

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 13:57

Héhé contente que tu te sois inscrite. Bienvenue ! ^w^
C'est vrai que les textes sont pour certains leur jardin secret, mais si tu as besoin de conseils ou d'avis tu peux compter sur les membres du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://vanovaemone.deviantart.com/
Cléoh
Plume Novice
Cléoh


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Hérault

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 14:01

Merci de l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans le turfu

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 14:03

Bienvenue Cléohpatre ^^ (EEEENNNNNNNNNNNOOOOOOOORRRRRRMMMMMEEEEEEEEEEEE BLLLLLAAAAAAAAAAGUUUUUEEEEEEEEE *PAF*) Ouais toi aussi t'aime pas que les autres viennent voir tes trucs, bienvenue dans le club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléoh
Plume Novice
Cléoh


Messages : 17
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 34
Localisation : Hérault

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 14:10

J'ai toujours su que j'avais le profil d'une reine ! Laughing J'aime garder mes secrets, il y a rien de mieux que le mystère ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raliej

avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2015

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Ven 20 Fév 2015 - 15:13

Salut la girl ! Tu peux aussi compter sur moi Smile Bienvenue sur Mobius !
Revenir en haut Aller en bas
Kayra
Plume en Chocolat
Plume en Chocolat
Kayra


Messages : 114
Date d'inscription : 24/01/2015
Age : 27

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Sam 21 Fév 2015 - 13:38

Hey, bienvenue ici ! T'en fait pas pour les problèmes de syntaxe tout ça, on en a tous, mais ça va s'arranger à force ça x) !

Bienviendu en tout cas \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://kayra-wolfy.deviantart.com/
Firemagma
Plume de Feu
Plume de Feu
Firemagma


Messages : 118
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Enfers

Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40Dim 1 Mar 2015 - 9:31

Je ne t'avais toujours pas souhaité la bienvenue, et je m'en excuse.
Donc bienvenue sur notre petit forum, j'espère vraiment que tu t'y plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde I_icon40

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood blabla de tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: