Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Résumé Terres de rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaelaSephyra
Plume Novice
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Gironde

MessageSujet: Résumé Terres de rêve   Mar 27 Jan - 22:09

Résumé de Terres de rêve


Près de mille ans se sont écoulés depuis que la face du monde a été redessinée, suite au plus grand cataclysme que l’humanité ait connue. Les survivants se sont scindés en deux catégories : les citadins qui vivent dans l’immense ville technologique de Neos, et les Reculés, humains ayant retrouvé leurs liens avec la nature et développé des capacités de métamorphose en différents animaux.

Depuis que les Esprits, entités aussi étranges qu’invisibles ont été découvertes et protégés par les Reculés, pas une seule catastrophe naturelle n’a de nouveau frappé le monde. Ce, grâce aux Porteurs, Reculés gardant en eux un Esprit, ce qui garantit sa survie. Ils prennent également soin de le léguer de génération en génération pour assurer la pérennité de leur monde si fragile.

Tout bascule le jour où Nahru, alors que son père venait de lui léguer son Esprit en faisant d’elle une Porteuse, fait la rencontre d’Aokura, un sorcier solitaire qui reçoit pour ambitieuse mission de la protéger. En effet, les catastrophes naturelles ont recommencé depuis peu à secouer le monde, et plusieurs Porteurs sont morts dans des circonstances étranges.

Parallèlement, dans la vaste cité d’Anethie, pays des Loups, une jeune femme en quête de son propre chemin décide de partir pour Neos, afin de trouver sa voie après des Neosiens qu’elle n’a encore jamais côtoyés. Et malgré elle, sa destinée se met en route bien plus vite qu’elle n’aurait pu l’envisager.



C’est ici que commencera leur long voyage, tandis que la menace d’une guerre généralisée, pour la première fois depuis le Grand Cataclysme, plane sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé Terres de rêve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terres lointaines de Leo et Icar
» Terres Neuvas - Bobital - 6, 7 et 8 juillet 2007,
» [Thibaux, Jean-Michel] La malédiction de L'Ankou - Tome 1: Les terres désertées
» terres de sienn
» Découverte des terres balafrées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: