Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Zone du ponay bleu <3 / La vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rena Circa le Blanc
Plume Novice
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Zone du ponay bleu <3 / La vie Empty
MessageSujet: Zone du ponay bleu <3 / La vie   Zone du ponay bleu <3 / La vie I_icon40Lun 26 Jan 2015 - 23:47

As you like, lisez ce que vous voulez <3 !
Si vous avez envie de lire des histoires de la vie de tous les jours, je vous renvoie vers La vie (titre à trouver)

Tout commentaire est le bienvenue


*va se cacher*


Dernière édition par Rena Circa le Blanc le Mar 27 Jan 2015 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko


Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47

Zone du ponay bleu <3 / La vie Empty
MessageSujet: Re: Zone du ponay bleu <3 / La vie   Zone du ponay bleu <3 / La vie I_icon40Mar 27 Jan 2015 - 8:44

Je pense que tu devrais séparer en deux commentaires de textes. Garde ce topic pour La vie. Fait enchantements dans un autre, ce sera plus pratique et pour toi tu sauras exactement à quels textes correspond le commentaire et pour les critiques.


Mal à l’aise
Question de forme j’ai trouvé deux petites fautes.
Citation :
le besoin irrépressible de ne pas se trouver là, d’avoir fait d’autres choix,
Citation :
Avant d’être repoussée vers de plus lointaines planètes spirituelles.

Question de fond :
Cette description de la honte, parce que c’est ce qui me semble être le sentiment dominant, est poignante dans le sens où on a tous une fois ressentit ce genre de chose divers degrés. Je me reconnais dans certain passage. Le vocabulaire est riche et varié. C’est original ce genre de texte, j’aime beaucoup.

J'ai pas encore lu enchantements mais je m'y mets. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://recueildeplumes.forumactif.org
Rena Circa le Blanc
Plume Novice
avatar


Messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2015

Zone du ponay bleu <3 / La vie Empty
MessageSujet: Re: Zone du ponay bleu <3 / La vie   Zone du ponay bleu <3 / La vie I_icon40Mar 27 Jan 2015 - 21:01

Haha, merci pour les corrections, y'a des mots pour lesquels j'aurai toujours ce genre de fautes. Je vais vite vite corriger ça !

Pour ce qui est du texte, ça doit faire quatre ou cinq ans que je l'ai écrit (oh my, c'est vieux XD) donc je suis contente qu'il soit bien apprécié (d'autant que j'ai du mal à relire les textes d'y a longtemps, généralement je les trouve nuls). J'espère que les autres textes te toucheront aussi ^w^ (et je tenterai de lire les tiens <3)
Revenir en haut Aller en bas
Amandier
Plume Novice
Amandier


Messages : 11
Date d'inscription : 19/07/2016

Zone du ponay bleu <3 / La vie Empty
MessageSujet: Re: Zone du ponay bleu <3 / La vie   Zone du ponay bleu <3 / La vie I_icon40Mar 19 Juil 2016 - 20:28

Oh my god. Je viens de lire Alcid. J'en suis toute retournée. Je trouve très original et très bien d'avoir fait la vision de chaque personnage. Histoire triste et poignante. Je n'ai pas le courage de lire les autres histoires du coup. Une autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone du ponay bleu <3 / La vie Empty
MessageSujet: Re: Zone du ponay bleu <3 / La vie   Zone du ponay bleu <3 / La vie I_icon40

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone du ponay bleu <3 / La vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone du ponay bleu <3 / Enchantements
» Les Chroniques de Firemagma, zone commentaire
» Le pitit ponay rénaète
» Blue Zone RP Sonic
» Persistances et éclats, zone de commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Entraide :: Les commentaires-
Sauter vers: