Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Drôle de poète arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vano Vaemone
Plume Chevronnée
Vano Vaemone


Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Chez mes ptits monstres <:

Drôle de poète arrive ! Empty
MessageSujet: Drôle de poète arrive !   Drôle de poète arrive ! I_icon40Lun 19 Jan 2015 - 22:05

(Notez ce superbe titre honteux de présentation, youpi-)

Bonsoir tout le monde ^o^
Poussée par la curiosité, j'ai décidé de débarquer ici avec vous. Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une étrange et maléfique très sérieuse personne qui aime lire et écrire mais aussi pointer un joli stylo rouge pour les fautes maladroites dans le but d'aider ceux et celles qui en ont besoin !
(et accessoirement battre à coup de règle les doigts de quiconque ferait exprès de ne pas écrire correctement la langue française >: )
Restons dans le thème, on me connaît plus particulièrement dans le domaine de... *pointe le titre* la poésie oui ! Attention je ne suis pas maître en la matière, j'apprends et progresse à ma manière. Si le mètre et les structures sont des choses auxquelles que je fais attention, on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
De même pour la prose, où je souhaite un jour m'y remettre à fond. Ces temps-ci, il y a surtout de la lecture personnelle. À noter un détail tout bête pour Vano : elle ne jure que par une poignée de sous-genres de fantasy, plus précisément le médiéval-fantastique ou la dark fantasy. (pour le moment)
Pour cela, venir dans un forum comme celui-ci serait une bonne expérience. Et surtout, j'espère aider soit par des tutoriels ou de bons conseils ceux ou celles qui souhaitent s'améliorer. x)

Au fait, je suis contente d'être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://vanovaemone.deviantart.com/
Eska-chan
Plume Déterminée
Plume Déterminée
Eska-chan


Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 32
Localisation : Montpellier

Drôle de poète arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de poète arrive !   Drôle de poète arrive ! I_icon40Lun 19 Jan 2015 - 23:30

Bienvenue parmi nous Vano ! Je suis sûre que tu auras de bon conseil à nous apporter !
les fautes n'ont qu'à bien se tenir-
Revenir en haut Aller en bas
http://misical.deviantart.com/
Myeko
Plume de Glace
Plume de Glace
Myeko


Messages : 182
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 47

Drôle de poète arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de poète arrive !   Drôle de poète arrive ! I_icon40Mar 20 Jan 2015 - 15:53

Bienvenue Ortho Hunter. ^^ Dégaine ton stylo rouge sans complexe il est le bienvenu aussi.
Je serais ravie de voir tes tutos. Merci de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://recueildeplumes.forumactif.org
Firemagma
Plume de Feu
Plume de Feu
Firemagma


Messages : 118
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 35
Localisation : Enfers

Drôle de poète arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de poète arrive !   Drôle de poète arrive ! I_icon40Mar 20 Jan 2015 - 18:17

Bienvenu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de poète arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de poète arrive !   Drôle de poète arrive ! I_icon40

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de poète arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Présentations :: Présentations des Membres-
Sauter vers: