Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos d'un projet de recueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melgane
Invité

MessageSujet: A propos d'un projet de recueil   Sam 29 Aoû - 15:44

Bonjour !

Je me permets de laisser un message sur votre forum afin de vous parler d'un projet de recueil communs de contes et nouvelles pour enfant principalement, qui sera normalement illustré, et dont les bénéfices seraient reversés à une association s'occupant de l'éducation des enfants dans le monde. La date limite d'envoi des textes est actuellement placée au 1 Janvier mais il est possible qu'elle soit reculée. Concernant la taille, le conte que j'ai écrit et qui m'a donné l'idée de ce recueil faisait 2500 mots approximativement, mais je sais qu'un conte peut-être long, donc aller jusqu'à 5000 mots me paraît raisonnable, tout en sachant que si votre histoire nécessite plus de mots il est possible de faire plus.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'essayerai de penser à repasser ici pour répondre, sinon vous pouvez m'envoyer un mail à essayerdeuxfois[at]gmail[.]com

Bon week-end à vous !
Revenir en haut Aller en bas

A propos d'un projet de recueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1