Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La cave de tonton 4G

AuteurMessage
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G

La cave de tonton 4G Empty
MessageSujet: La cave de tonton 4G   La cave de tonton 4G I_icon40Lun 6 Juil 2015 - 0:29

C'est ici que je posterais les résumés de ce que je peut potentiellement ecrire
___________________________________________________________________________________________________________

L'île aux taupes : annulée pour causes de réformes dans mon univers, remplacée par une autre histoire qui arrivera bientôt
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G

La cave de tonton 4G Empty
MessageSujet: Re: La cave de tonton 4G   La cave de tonton 4G I_icon40Sam 23 Avr 2016 - 18:35

ET BANG NOUVELLE HISTOIRE

Course du Temps :

Rozia Hukun, grande ministre de Nexie, pays arabe d'Afrique occidentale, mène une vie de travail sans relâche afin de se montrer à la hauteur de ses fonctions.
  Mais lorsqu'un attentat la frappe de plein fouet, la femme d'état se retrouvera plongée dans un long coma artificiel d'un mois. A son réveil, tout a changé et ses proches se sont presque tous volatilisés, elle fera alors tout pour les retrouver à l'aide de sa fille ainée Amina et de sa petite dernière Zahra.

A noter que je ne suis pas seul à écrire cette histoire j'ai une amie IRL formidable qui corrige un peu et qui rajoute sa patte, elle est pour au moins 50% du travail !
Revenir en haut Aller en bas

La cave de tonton 4G
Page 1 sur 1