Recueil de Plumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cave de tonton 4G

Aller en bas 
AuteurMessage
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans le turfu

La cave de tonton 4G Empty
MessageSujet: La cave de tonton 4G   La cave de tonton 4G I_icon40Lun 6 Juil 2015 - 0:29

C'est ici que je posterais les résumés de ce que je peut potentiellement ecrire
___________________________________________________________________________________________________________

L'île aux taupes : annulée pour causes de réformes dans mon univers, remplacée par une autre histoire qui arrivera bientôt
___________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon 4G
Plume Novice
Napoléon 4G


Messages : 33
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 23
Localisation : Dans le turfu

La cave de tonton 4G Empty
MessageSujet: Re: La cave de tonton 4G   La cave de tonton 4G I_icon40Sam 23 Avr 2016 - 18:35

ET BANG NOUVELLE HISTOIRE

Course du Temps :

  Rozia Hukun, grande ministre de Nexie, pays arabe d'Afrique occidentale, mène une vie de travail sans relâche afin de se montrer à la hauteur de ses fonctions.
  Mais lorsqu'un attentat la frappe de plein fouet, la femme d'état se retrouvera plongée dans un long coma artificiel d'un mois. A son réveil, tout a changé et ses proches se sont presque tous volatilisés, elle fera alors tout pour les retrouver à l'aide de sa fille ainée Amina et de sa petite dernière Zahra.


A noter que je ne suis pas seul à écrire cette histoire j'ai une amie IRL formidable qui corrige un peu et qui rajoute sa patte, elle est pour au moins 50% du travail !
Revenir en haut Aller en bas
 
La cave de tonton 4G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: