Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Top 10 des personnages les plus badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Headmoon
Plume Novice


Messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Top 10 des personnages les plus badass   Ven 19 Juin - 16:58

Hola camarades !
Aujourd'hui je vous propose un premier top 10 : Le top 10 des personnages les plus badass !
On a tous eu des personnages qui nous ont marqué, soit parce qu'ils étaient effrayants, charismatiques... ou badass ! Il s'agit des personnages qui, rien qu'en évoquant leurs noms, vous devez en rester bouche bée !! Et pour "corser" un peu le tout, je vous propose de ne pas différencier leur support d'origine (films, livres, jeux...) !
En tout cas, voici mon propre classement... Bonne lecture !

Numéro 10 : Chloé (Noir)
Noir est un tueur à gages réputé dans le milieu de la mafia. Les seules personnes qui connaissent sa véritable identité sont ses victimes, qui n’ont jamais eu le temps de pouvoir la dévoiler à quiconque. Mais la particularité de Noir, est en fait qu’il s’agisse de deux femmes ! Mireille Bouquet et Kirika Yumura. Un jour, les deux femmes rencontrent une troisième femme, répondant au nom de Chloé, qui prétend être le « véritable » Noir…
Pourquoi Chloé est-elle badass?
Parce que dès sa première apparition, les deux femmes usant du nom de Noir, qui sont pourtant des tueuses hors-pairs ont peur d’elle ! Et à juste titre : non seulement elle est encore plus douée que nos deux héroïnes, mais en plus, elle ne se bat presque exclusivement qu’avec des couteaux de jet !
Et enfin, parce que, non seulement elle sait se montrer calme et professionnelle, mais elle sait également faire la part des choses : quand on est prêt à boire un café avec ses rivales en discutant d’Alice au Pays des Merveilles, tout en étant conscient de la mort imminente de l’un ou l’autre camp, alors on peut sans hésiter se considérer comme « badass » !

Numéro 9 : Le Diable (Fantasia)
Dans ce top, je me devais au moins de mettre un méchant de Disney ! Le choix a été dur, tant il y a des méchants charismatiques (que ce soit Scar, Jafar, Maléfique ou même Gaston et Ursula !), mais force a été de constater que, après mures réflexions, « le » personnage qui me vient vraiment à l’esprit avec le terme « badass » est… Le Diable de Fantasia !
Pourquoi ?
C’est le DIABLE !! (© Nostalgia Critic ! ^^)
Si vous n’arrivez pas à vous souvenir du personnage, regardez l’extrait Une nuit sur le mont chauve du dessin animé. Dans ce dernier, le diable ne complote pas pour prendre le pouvoir ou pour se venger, bien au contraire ! Il s’amuse avec ses sujets! N’hésitant pas à les torturer pour son plus grand plaisir…
Il est le diable, bordel de merde ! Qu’est-ce qu’il vous faut de plus ?!
Bref, le Diable de Fantasia est sans conteste « le » méchant le plus badass de Disney, et il se devait de faire partie du classement !

Numéro  8 : Dark Vador (Star Wars)
Bon alors, déjà, si vous ne connaissez pas la saga Star Wars, faîtes-moi plaisir… De la regarder !
Pourquoi Dark Vador est-il badass ?
Outre son costume et son thème musical, c’est également grâce aux autres personnages qu’il est badass. Lorsqu’ils en parlent, on ressent la peur et la crainte qu’il inspire, et pour cela, il est badass !
Je ne m’attarderais pas davantage, car vous le connaissez tous, de toutes façons !

Numéro 7 : Gally (Gunnm)
Gally est l’héroïne du manga Gunnm et de sa suite Gunnm Last Order.
Jeune femme amnésique au corps de cyborg, elle vit dans un futur post-apocalyptique, où le monde est dominée par une cité volante, du nom de Zalem.
Pourquoi Gally est-elle badass ?
Parce que lorsqu’elle passe en mode « combat », il ne faut pas l’ennuyer ! L’une des rares choses qui lui soient restées en mémoire : une technique de combat spéciale très ancienne connue de quelques personnes seulement. Et le fait de ne pas savoir comment elle l’a acquise en fait d’elle un personnage badass !

Numéro 6 : Le Docteur (Doctor Who)
Inutile de lui demander son nom : il ne vous le dira jamais !
Le Docteur est un seigneur du temps, un extraterrestre de 900, avec la capacité de changer de corps lorsque celui-ci est sur le point de mourir. Avec son vaisseau spatial ressemblant de l’extérieur à une cabine téléphonique bleue, mais plus grand à l’intérieur, le Docteur peut voyager dans le temps et l’espace à  sa guise.
Pourquoi le Docteur est-il badass ?
Parce qu’il a sauvé tellement de mondes, combattu tellement d’ennemis, que lorsqu’il se retrouve seul face à une armée entière de monstres, il suffit qu’il se présente à eux et dise « Je suis le Docteur » pour que tous prennent la fuite !

Numéro 5 : Guts (Berserk)
Simple humain armé d’une grosse épée (comme celle de Cloud dans Final Fantasy 7), Guts est un mercenaire  voyageant dans un monde de dark fantasy. Mais de la vraie ! Pour vous donner une idée, le seigneur des années, c’est oui-oui à côté !
Guts a été élevé par des mercenaires. Au cours de sa vie, il a été marqué par le sceau du démon, et doit depuis combattre chaque nuit des hordes de démons tentant de prendre son âme.
Tout le monde craquerait devant une telle vie, mais pas Guts ! Il continue inlassablement son chemin, afin de trouver un remède pour lever sa malédiction, sans jamais se plaindre ! Et il n’est pas non plus du genre « paladin loyal *on ». Non. Si des vies sont sauvés grâce à ses faits d’armes, c’est tant mieux. Mais sinon, il s’en moque. Bref, Guts est badass parce que malgré cette présentation sombre du personnage, il arrive malgré tout à évoluer et à se préoccuper des autres, tout en restant cohérent avec lui-même !

Numéro 4 : Maetel (Galaxy Express 999)
Maetel est une passagère du Galaxy Express 999, un train qui voyage de planètes en planètes.
Elle ressemble à une jeune femme comme les autres, et sait être très sympathique avec les gens qu’elle considère comme ses amis. Par contre, si vous la contrariez…
Elle n’est pas du genre à vous balancer des boules de feu, ou à vous transformer en grenouille. Non, elle vous dira simplement qui elle est réellement, ou ce qu’elle est, pour vous faire changer d’avis. A tel point que vous pourriez vous suicidez rien qu'avec cette révélation !
Evitez de trop lui poser de questions concernant son passé ou ce qu’elle souhaite, vous risquez de ne jamais vous en remettre…

Numéro 3 : Emeraldas (Queen Emeraldas)
Nos chers traducteurs français « ancienne génération » ont traduit son nom par « Esméralda ». Surement pour faire référence à Victor Hugo… Je ne continuerais pas sur ce point, sinon je risque d’être vulgaire, et je vais revenir sur Emeraldas.
Emeraldas est une femme pirate mystérieuse et solitaire, voyageant dans l’espace à bord de son vaisseau spatial, le Queen Emeraldas.
Pourquoi est-elle badass ?
Parce que dans tous l’univers, ses ennemis tremblent rien qu’en entendant son nom !
Bon, d’accord, peut-être pas dans « tout » l’univers, mais au moins dans notre galaxie… Ce qui est déjà pas mal, quand même, n’est-ce pas ?
Autrefois, elle était une femme « ordinaire », avant de se faire trahir après avoir fait confiance à la mauvaise personne, au point d’être défigurée au visage…
Si vous êtes dans ses bonnes grâces, vous n’aurez rien à craindre, mais si vous provoquez son courroux, un conseil… Fuyez !

Numéro 2 : Albator (Harlock)
Si pour vous « pirate » et « manga » rime simplement avec Luffy de One Piece, alors…
Laissez-moi vous parler d’Albator ! D’Harlock, de son vrai nom !
Pour les connaisseurs, sachez que « Albator » fait référence à l’albatros. Les traducteurs (ne pas être vulgaire, ne pas être vulgaire…) ont préféré ce terme parce que « Harlock » faisait « trop référence au capitaine Haddock. Et forcément, les enfants sont trop stupides pour ne pas pouvoir faire la différence…
Du coup, qui est Harlock ?
C’est un pirate de l’espace. A bord de l’Arcadia, le pirate parcourt la galaxie pour échapper à la domination des sylvidres, des femmes extraterrestres qui contrôlent presque la totalité de la galaxie !
Intelligent et calculateur, Harlock n’hésite pas à embarquer tout homme (ou femme) éprit du même sentiment de liberté que lui. Qu’il soit ou non extraterrestre, peu importe. Et si le voyage est sans danger, vous pouvez vaquer à vos occupations sans aucun problème, tant que vous êtes prêts à tenir votre poste en cas d’urgence.
Par contre, sachez une chose : si vous êtes acceptés dans l’Arcadia, c’est à la vie, à la mort !

Et enfin, vous l’attendiez tous avec impatience, voici mon number One, le numéro Uno, le personnage le plus badass de tous les temps pour votre serviteur :

Numéro 1 : Le T-Rex (Jurassic Park)
Aaaah, Jurassic Park !
Aujourd’hui mon film préféré, avec une des plus grandes scènes de tous les temps : l’arrivée du T-Rex !
Pourquoi un dinosaure disparu il y a plusieurs millions d’années fait partie de mon top 10 des « personnages » les plus badass, alors que certains me diront que ce n’est même pas une « personne » ?...
Mais parce que c’est le p*tain de m*ther f*cking T-Rex ! Bordel de m*erde !!
C’est LE prédateur ultime ! Le carnassier qui, lorsque vous l’évoquer, vous fait trembler de la tête aux pieds. Alors imaginez juste l’avoir en face de vous !
Si, par le plus grand des hasards, vous n’avez pas vu le film, et ne savez pas du tout ce qu’est un T-Rex, cherchez la scène de son arrivée (Google – Youtube – Jurassic Park – T-Rex) et vous aurez un petit aperçu du « pourquoi » il EST l’incarnation même de la batassitude à mes yeux !

Maintenant il me reste encore un tout petit point à résoudre après tout ça…
Quel est votre top 10 des personnages les plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wing-Wolf
Plume Novice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Eté : Rambouillet (78) / Hiver : Camors (56)

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Lun 13 Juin - 20:34

9ème place : Alors c'est pas le diable mais le dieu slave Tchernobog


Alors t'as oublié Kenshiro (ou Ken pour les intimes) ainsi la quasi totalité des persos de Hokuto no Ken (hormi Jagi), les Yautjas, les Xénomorphes, Rambo, Rookie, les Expendables, Wong Fei-hung de Foshan, le Terminator modèle 101 série 800, Mewtwo, Mew One (le seul et l'unique), la Grande, Magneto, le Joker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loup-de-feu.deviantart.com
Eska-chan
Plume Déterminée
Plume Déterminée
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Mer 15 Juin - 18:43

Oh bah, tu pourrais faire ton propre top 10 Wing ^^ ! moi je suis justement en train de réfléchir au mien èwé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Wing-Wolf
Plume Novice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Eté : Rambouillet (78) / Hiver : Camors (56)

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Jeu 16 Juin - 13:38

Je vais le faire. On verra bien qui je peux mettre, (au pire je tirai à pile ou face.....).

Hate de voir le tien X3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loup-de-feu.deviantart.com
Eska-chan
Plume Déterminée
Plume Déterminée
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 26
Localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Ven 24 Juin - 22:29

Après de longue heure de réflexion, je vous propose mon top 10 ! Il y a quelques perso que je connais depuis petite, mais une grande partie sont des « récents ». En plus, ça a été très difficile pour moi de choisir, car il y avait beaucoup de personnage que je trouvais « trop cool » ou « trop classe » mais pas spécialement « badass ».
Un perso badass, il doit me faire vibrer, je dois avoir mal pour lui et le voir continuer à vivre malgré tout, ou alors il doit faire vraiment des trucs trop cheaté en mode « normal t’as vu » enfin voilà, la définition de badass est assez difficile pour moi xD Assez de blabla, voilà mon top !

10. Shinya Kôgami (Psycho-Pass)
On commence assez fort avec mon chouchou. En plus d’être lui aussi un de mes fantasmes, je le trouve vraiment cool. Le mec était flic et plutôt très bon dans son domaine. Mais il est devenu tellement bon qu’il a commencé à comprendre la façon de penser des criminels, ce qui l’a fait basculer de l’autre côté de la ligne, faisant de lui un criminel latent. Mais rien à foutre, lui ce qu’il veut, c’est protéger la société ! Et même en étant devenu un rejet de la société, il continue son boulot. Si c’est pas trop cool ça !

9. Ashitaka (Princesse Mononoke)
Un autre de mes chouchous… Déjà la scène du « bonjour je suis maudit et mon bras fait des trucs bizarre mais je m’en fous, je décapite des gens d’une flèche moi monsieur » Ok. Ok. On se calme j’ai compris je t’embêterai pas. Non mais voilà, le mec c’est un prince, mais t’inquiète, il part à l’aventure pour trouver le remède pour poser sur le monde un regard sans haine. Sauf que des fois il est en colère, et quand c’est le cas… change de planète-

8. Samus (Metroid)
Tiens en parlant de planète (QUELLE SUPERBE TRANSITION OMG), voici une des premières héroïnes que j’ai connu ! C’est surtout mon frère qui est fan de la saga, je m’y suis pas trop penché mais j’ai déjà joué à quelques jeux… Et juste, mille fois oui. Samus est une femme qui en a bavé dans sa vie, mais pareil que les autres, rien à foutre, elle veut l’ordre et la paix dans la galaxie. Vas-y qu’elle va exterminer les pirates de l’espace à elle toute seule. ET ELLE Y ARRIVE PUTAIN.

7. Thorfinn (Vinland Saga)
Encore un perso à éviter quand il est en colère ! Thorfinn, lui aussi il en chie grave. Il a vu son père se faire buter (pour le sauver en plus) et à décider de suivre son assassin pour le tuer à la loyale. Toute son adolescence traîne dans le sang et la haine. Il n’arrive même pas à accomplir sa vengeance lui-même, ce qui va le plonger dans une lente dépression. Mais doucement, il va réapprendre à vivre. Sauf qu’il a passé son enfance dans différente bataille et guerre. Et les guerres continuent, sauf qu’il a fait vœux de ne plus tuer. C’est en ça qu’il est cool, c’est toute son évolution jusqu’à son lui adulte qui est juste admirable.

6. Balkish (Bride Stories)
Mamie badass. La mamie elle protège sa famille avec son arc et ses flèches en mode normal. Et j’peux te dire que ses ennemis ils réfléchissent à deux fois avant de la ramener. C’est une femme aimante qui protège sa famille. C’est juste une femme formidable.

5. Mew Two (Pokémon)
Amour d’enfance celui-ci ! Amis Pokémon, désolée, pour moi l’unique légendaire ultra badass, c’est Mew Two ! Je peux regarder son film en boucle sans problème ! Surtout depuis que j’ai vu les 15 min censurées du début du film, où on voit son enfance. Mew Two est un Pokémon déchiré qui cherche juste sa place dans ce monde où on l’a forcé à naître avec un objectif qui ne l’intéresse pas.

4. Geralt de Riv (The Witcher)
Personnage principal des livres et des jeux. J’avoue ne pas être très familière avec cet univers, mais du peu que j’ai survolé, j’avoue que cet homme ne me laisse pas indifférente. Geralt est juste trop badass, à traquer et terrasser les monstres, tout en « restant neutre » (oui les sorceleurs sont neutres normalement-) déjà, rien que son design tue tout, et son histoire aussi. Moi qui ne suis pas une gameuse, j’aimerai trop jouer aux jeux juste pour pouvoir incarner un perso aussi cool ! (je me contente des let’s play)

3. Thérèse (Claymore)
Toutes les guerrières du manga sont top. Mais celle qui sort du lot, c’est bien Thérèse. Elle était froide, indifférente, et son sourire radieux sonnait tellement faux. Jusqu’à ce qu’elle rencontre Claire et que toute sa vie prenne un autre sens. C’était beau, c’était fort. C’était une femme, une mère, une guerrière. Elle est magnifique !

2. Furiosa (Mad Max : Fury Road)
Alors elle ! Elle déchire tout ! Je ne sais même pas comment la décrire, faut voir le film pour comprendre. C’est une femme forte, on le sent tout de suite parce qu’elle a une marque dans la nuque, un bras en moins… on sent qu’elle en a chié, mais elle est toujours aussi forte et courageuse. Elle prend avec elle les autres femmes pour les sauver et les amener dans leur terre d’asile. Et elle roule sur toutes les personnes qui lui barreront la route. Littéralement j’veux dire.

1. Guts (Berserk)
SI VOUS LE CONNAISSEZ PAS, ALLER LIRE BERSERK TOUT DE SUITE èoé *pan*
Guts, de toutes les histoires que j’ai connues, est le personne qui en chie le plus. Déjà sa naissance est bancale, son enfance est terrible et remplie de guerre. Il arrive à se faire des amis, mais il voit tous ses camarades se faire bouffer, avec son meilleur ami qui le trahi. Le monde est dévasté par les monstres, et il est condamné à mourir. Mais t’inquiète, il a son épée de fou et il défonce tout. Le destin, c’est pas pour lui. Son destin, c’est lui qui le choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://misical.deviantart.com/
Vano Vaemone
Plume Chevronnée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 25
Localisation : Chez mes ptits monstres <:

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Sam 25 Juin - 12:02

Un top 10 ? Awh impossible D:"" C'est tout l'inverse d'Eska, j'en ai pas suffisamment en fait.
N'empêche que vos top sont bien trouvés ! Enfin, parmi ceux que je connais, soit pas beaucoup--
(Et le quatrième d'Eska mérite mon numéro 1, c'est tout. Voilà, un commentaire bien construit parce que je ne crois pas trouver ou citer des arguments aussi constructifs que vous faites-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanovaemone.deviantart.com/
Wing-Wolf
Plume Novice
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 09/06/2016
Age : 30
Localisation : Eté : Rambouillet (78) / Hiver : Camors (56)

MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   Lun 11 Juil - 13:57

Plus j'y réfléchis, plus je m'enlise.....

Je n'arrive vraiment pas à établir un tel classement.
Trop de choix. Qu'y puis-je si je suis parfois indécis ?

En tout cas je vous félicite pour vos "top"

Pour Eska, il y a beaucoup de personnages qui me sont inconnus, plus de la moitié.

Sinon pour en venir à "lady" Furiosa, c'est vrai qu'elle a beaucoup de classe, dans le même univers je pense plus pour Max Rockatansky (la saga entière).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loup-de-feu.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Top 10 des personnages les plus badass   

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des personnages les plus badass
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Espace détente :: Blabla-
Sauter vers: