Ce forum a pour unique but d'offrir une plateforme pratique pour partager ses écrits avec les internautes.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serza du désert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vano Vaemone
Plume Chevronnée
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 25
Localisation : Chez mes ptits monstres <:

MessageSujet: Serza du désert   Mer 15 Avr - 0:30




Serza est une créature née dans le désert de Duna Major. Cependant, accompagnée d'un prédateur qu'elle élève comme un fidèle animal de compagnie, sa présence suscite la méfiance et l'hostilité des habitants du continent en raison de son apparence anormale, dite monstrueuse. C'est parcourant le continent de Solaris avec ses fidèles compagnons que Serza cherchera une raison et un sens à sa vie.

Toute l'histoire est basée sur un univers et un monde appartenant à Flamby (Royal-Flan sur DeviantART) : WILD. Je compte préparer un petit lexique d'aide qui sera ajouté ici. (en éditant bien sûr !)
L'histoire sera postée dans la partie Fan Fiction. Pour faciliter la lecture, chaque chapitre est coupée en deux parties. Pour ceux qui connaissent bien le personnage Serza, je vous prierai de ne pas spoiler pour les jeunes lecteurs ! Merci !

L'imagination de ma part travaille surtout dans le déroulement de l'histoire, les personnages principaux et les merveilleuses péripéties- Il est prévu de faire vingt-cinq chapitres, et le nombre peut changer. L'avancement est tout frais et n'aura pas de rythme régulier.
Oui vous avez compris, ce beau sujet c'est juste signaler que le chapitre 1 est fait *se cache*

LEXIQUE DE WILD : (se complétera au fur et à mesure des chapitres)
Apyx : les apyx sont un peuple de démons vivant sur le Méridien. Leur apparence ne ressemble et ne dérive d'aucun démon animal, mais ils sont remarquables par leur peau bleue.
Sàvras, Galaprius : les sàvras sont des espèces de reptiles aux tailles variées et parfois imposantes. Ils sont assez rares et il existe différentes variétés de sàvras selon les continents. Sur Solaris, on retrouve le galaprius  (en haut) qui est une espèce dangereuse et prédatrice.
Solaris : Carte Dans le monde d'Esmera, il existe trois continents importants : Tinwïr, le Méridien et Solaris. Solaris est le nom du continent situé au sud-est du Méridien. Il est le continent au climat le plus aride.
"Ziian:hür" : Sur Solaris et le Méridien, les appellations des dieux respectifs aux espèces sont assez différentes. Ziian:hür désigne - dans le langage méridian - le dieu Cyanure, dieu des reptiles où la majorité de ses créations est née en Solaris. Ziian:hür est le terme solarien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanovaemone.deviantart.com/
 
Serza du désert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gommes] à quoi elle sert
» [Dirie, Waris] Fleur du Désert
» L'étoile du Désert de Desberg et Marini
» [Ferraris, Zoë] La disparue du désert
» [SOFT] Fortunatus : Sert à rien [Très Payant ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Recueil de Plumes :: Nos histoires :: Présentation des histoires-
Sauter vers: